banner
Dec 20, 2019
130 Views

L’heure de mon miracle

Written by
banner

Le miracle : « Ils étaient tous ensemble, dans le même lieu, tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent… » Actes 2 V 1-2.


Si nous étudions 1 Corinthiens 12 V 10 : « …à un autre le don d’opérer des miracles… », il est bien vrai que les miracles font partis des promesses de Dieu aux croyants. Si nous pouvons affirmer que les miracles sont un don de manifestation, alors cette manifestation ne sera possible que grâce à la présence du Saint-Esprit qui est en ici le donateur.


En d’autres termes les miracles sont des manifestations et la manifestation qui est l’image d’une fumée. Alors le Saint-Esprit ici, représente le feu, la flamme, l’onction. Si à l’orient, les bergers avaient l’habitude de laver et d’oindre la plupart de leurs animaux après usage pour garder les insectes nuisibles et autres à distance. L’onction de Dieu, le feu, la flamme sur votre vie tient à distance les démons…


Dans Jean 14 V 16, « Et moi je prierai le père… », et parce que Jésus a prié, l’onction est possible. Il n’a pas demandé aux disciples de prier. Cette prière de Jésus s’accomplit pour toi et pour moi en ce Jour. Une flamme, une onction, un miracle qui est individuel.
Dans Actes 1 V 15, le nombre étant environ 120 personnes. Le passage montre que quelqu’un au ciel a dû compter les têtes présentes. Pour ainsi dire que chaque miracle de la flamme, de l’onction a un nom : le mien et le tien.
Votre Vie, ministère dépend de l’onction, et si vous avez une tête, Jésus a une flamme, onction miracle pour vous.

*** QUE DIEU VOUS GARDE ***

Article Categories:
Enseignements · Prières
banner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *