banner
Feb 3, 2020
207 Views

N’ignorez pas le “petit” début !

Written by
banner
« Ta condition première semblera peut importante, tant que celle qui viendra par la suite sera grande ». Job 8 v 6-7 ; Mathieu 13 v 31-32 ; Esaïe 60 v 22. N’ignorez pas le “petit” début !

Le désir de Dieu est de faire de vous, un homme et une femme qui puisse impacter ce monde pour sa gloire. Pour cela, la nouvelle condition tant souhaitée aura toujours un début. Mais laquelle ?

Pour le comprendre, vous devez reconnaître que Dieu dans son pouvoir infini n’a pas tout créé à la fois, et il n’a pas appelé les choses à l’existence en un jour ; mais c’est jour après jour et peu à peu.

LE DEBUT EST TOUJOURS ESSENTIEL !

La graine de moutarde peut être petite, mais une fois plantée, elle peut devenir le plus grand arbre selon le passage. Avant d’y parvenir, elle peut prendre un certain temps qui passera par la période de gestation et de croissance.

Comparée à la vie de l’Homme, cela exigera la foi, une confiance totale en DIEU et de la patience, que la semence ne mourra pas mais germera et produira des fruits.

N’IGNOREZ PAS LE PETIT DEBUT !

Notez que pendant la dite période, personne ne voit ce qui se passe dans le sol, c’est ainsi que la graine est considérée comme morte et inutile. Parfois DIEU fait des Choses en secret dans votre vie avant de vous amener à la lumière. « Le plus petit deviendra un millier, et le moindre deviendra une nation puissante… »

Bien-aimé(e), Dieu ne s’attend pas à ce que vous commencez quelque chose de manière flamboyante. Pour cela, vous ne devez pas vous décourager de votre condition, parce qu’il a mis dans vos mains  quelque chose pour impacter votre génération, il est encore à un niveau de gestation, il grandira certainement et deviendra plus grande.

A Lire : La voix de la conscience

Article Categories:
Enseignements
banner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *