banner
Feb 19, 2020
148 Views

Ne vous inquiétez pas

Written by
banner

“Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.’’ Philippiens 4 V 6

“Qu’il nous soit donné de rendre grâce au Dieu de toute grâce pour Ses promesses merveilleuses. L’Amour de Dieu surpasse notre entendement, et cet amour considère ce que nous pensons être normal comme un “péché “, si toute fois nous comprenons que le péché c’est la désobéissance à la Parole de Dieu et l’amour pour Dieu consiste à garder Sa Parole. Dans le texte pré cité, nous nous trouvons quotidiennement confronter à un péché, “L’INQUIÉTUDE “.

Pourquoi nous inquiéter au moment où le Seigneur nous demande de ne pas nous inquiéter ? Le comble est ceci “DE RIEN “Nous n’avons donc aucune raison de nous inquiéter de quoi que ce soit. C’est un péché, c’est douter de Dieu, c’est Le faire menteur.

La seule chose que le Seigneur Jésus Christ nous demande ici c’est de communiquer avec le Père sur tous nos besoins Lorsque par la prière nous faisons connaître à Dieu nos besoins, nous demeurons ainsi dans Sa parole et nous Lui donnons la joie.

C’est à cette condition, qu’Il nous accorde sa PAIX qui est notre assurance. Chers frères et sœurs, NE NOUS INQUIÉTONS PAS, Faisons plutôt confiance au Seigneur dans la prière. Soyez bénis

Lire: Jean 14:15 et 14:23

Article Categories:
Etudes Bibliques · Predications
banner

Comments to Ne vous inquiétez pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *