Jean 11:6 Lors donc qu’il eut appris que Lazare était malade, il resta deux jours encore dans le lieu où il était. Il a déjà écouté
Que la paix et la grâce nous soient accordées abondamment de la part de Dieu le Père et du Seigneur Jésus Christ.
Les circonstances de la vie nous font souvent croire que Dieu est trop loin de nous ou qu’Il ne nous aime pas.Dans les versets précédents, il est clairement dit que le Seigneur Jésus Christ aime Marie,Marthe et Lazare. Mais comment se fait t’il que celui qu’Il aimait est malade et qu’on Lui a envoyé chercher mais Il fait comme cela ne Lui importait pas?
Chers frères et sœurs, chaque fois que nous faisons confiance au Seigneur Jésus Christ en Lui confiant quelque chose, nous devons comprendre que Il a écouté et commence en même temps à y travailler.
Le facteur Temps,Lui appartient et nous devons nous habituer à cela.Nous pouvons vouloir quelque chose dans un an et qu’il en accorde dans un mois,et nous pouvons vouloir quelque chose tout de suite,mais Il l’accorde après un ans,un mois,une semaine. ….
Dis Lui seulement et continue par Lui faire confiance dans les actions de grâce et tu verras Sa gloire.Il nous aime et est attentif à nos besoins.
Bonne méditation