banner
Apr 2, 2020
54 Views

Je suis au milieu de vous

Written by
banner

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. Mathieu 18:20

Bien aimés dans le Seigneur Jésus Christ, nous vivons un moment où se réunir en grand nombre devient de plus en plus difficile, mais c’est à cela que certaines personnes sont habituées ou qu’elles aiment. Le Saint Esprit n’avait Il pas cela en vue depuis longtemps ? Je crois que OUI. Nous voyons la réalité dans le texte pré cité.

Y a t’il quelque chose de plus important pour les enfants d’avoir leur papa à leur côté ?La présence d’un père auprès de son enfant donne l’assurance à ce dernier. Il sait qu’il est protégé, qu’il aura à manger,qu’il pourra être soigné s’il tombait malade,qu’il peut être défendu si un ennemi venait lui faire du mal;de toute façon ,la présence du Père est vitale pour l’enfant.

Nous sommes ici en présence d’une promesse, pas des moindres, mais de la plus grande des promesses du Seigneur Jésus Christ. Mes chers bien aimés dans le Seigneur Jésus Christ, je ne sais pas si nous sommes vraiment conscients que nos réunions sont au nom du Seigneur Jésus Christ, ou juste des réunions ordinaires. Christ ne nous demande pas de prier pour qu’il soit au milieu de nous, mais de réaliser que si nous sommes assemblés en son nom, autrement dit si c’est à cause de Lui,si c’est l’amour pour Lui, pour ses choses,pour sa cause, si c’est Lui qui est l’objet de notre réunion, Il est au milieu de nous

.Je crois que la présence du Seigneur Jésus Christ comme promesse doit nous remplir de joie et nous pousser à nous réunir autant que possible même si c’est à deux (madame et toi ou et avec les enfants ou et avec quelques amis). La présence du Seigneur Jésus Christ serait il inutile parmi nous?? NON et NON. Marie ne voudrait plus le quitter, les apôtres ont pu lui Dire “A qui irons nous”?

Bien aimés, que nos cœurs soient remplis de joies quand nous nous réunissons. Il est Fidèle à ses promesses JE SUIS AU MILIEU D’EUX. Alors levons nous vite! A deux ou à trois, c’est très bon. Rentrons dans sa présence et alors nous allons bénéficier de toutes les bénédictions de sa présence. Soyons confiants,regardons à Lui seul.Le pasteur peut être absent mais LUI JAMAIS.

Paix à nous tous et bonne méditation Maranatha

Article Categories:
Predications
banner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *