« La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière… » 1 Pierre 4 v 7. Les signes précurseurs !
Catastrophes naturelles, tremblement de terre, pandémies…, sont entre autres des signes précurseurs de la fin. La fin de quoi ? La question reste posée.
La situation actuelle de notre monde doit inciter tout Homme à prendre conscience de sa fragilité et de sa faiblesse, et comprendre qu’il urge de se repentir. Oui la repentance ; car le Seigneur déclare : « Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également » Luc 13 v 4-5.
L’heure est donc à la sobriété et à la sagesse pour véritablement vaquer à la prière comme nous l’indique le passage du jour.
Si Dieu permet même aux animaux d’avoir une perception devant certaines situations : « Il s’annonce par un grondement ; les troupeaux présentent son approche » Job 36 v 33, pour ainsi sauver leur vie de la catastrophe ; l’apôtre Paul donne une terrible description de l’état moral qui caractérisera les Hommes aux temps de la fin. Lisons 2 Timothée 3 v 1-9
LES SIGNES PRECURSEURS !!!
Réalisons-nous qu’il sera bientôt trop tard pour ceux qui auront refusé d’obéir à l’ordre de DIEU, de se repentir et de croire en Jésus-Christ.
Notons ceci :Tant qu’il en est encore temps, soyons toujours plus zélés pour annoncer évangile du royaume avant qu’il ne soit trop tard. La fin de toutes choses est bien proche !
Pingback: La Balance divine - Passion Chretienne