banner
Apr 9, 2020
11 Views

Les signes précurseurs !

Written by
banner

« La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière… » 1 Pierre 4 v 7. Les signes précurseurs !

Catastrophes naturelles, tremblement de terre, pandémies…, sont entre autres des signes précurseurs de la fin. La fin de quoi ? La question reste posée.                                                                                  

La situation actuelle de notre monde doit inciter tout Homme à prendre conscience de sa fragilité et de sa faiblesse, et comprendre qu’il urge de se repentir. Oui la repentance ; car le Seigneur déclare : «  Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également » Luc 13 v 4-5.

L’heure est donc à la sobriété et à la sagesse pour véritablement vaquer à la prière comme nous l’indique le passage du jour.

Si Dieu permet même aux animaux d’avoir une perception devant certaines situations : « Il s’annonce par un grondement ; les troupeaux présentent son approche » Job 36 v 33, pour ainsi sauver leur vie de la catastrophe ; l’apôtre Paul donne une terrible description de l’état moral qui caractérisera les Hommes aux temps de la fin. Lisons 2 Timothée 3 v 1-9

LES SIGNES PRECURSEURS !!!

Réalisons-nous qu’il sera bientôt trop tard pour ceux qui auront refusé d’obéir à l’ordre de DIEU, de se repentir et de croire en Jésus-Christ.                                                                                                                    

Notons ceci :Tant qu’il en est encore temps, soyons toujours plus zélés pour annoncer évangile du royaume avant qu’il ne soit trop tard. La fin de toutes choses est bien proche !

Article Categories:
Enseignements · Predications
banner

Comments to Les signes précurseurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *