banner
Apr 22, 2020
209 Views

La vraie mission de l’Eglise

Written by
banner

“Frères, le voeu de mon coeur et ma prière à Dieu pour eux, c’est qu’ils soient sauvés” Romains 10:1
“….J’éprouve une grande tristesse, et j’ai dans le coeur un chagrin continuel.
Car je voudrais moi même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair, qui sont Israélites. ….” Romains 9:1-3. La vraie mission de l’Eglise

C’est une joie pour moi de partager ce passage avec les bien aimés frères et sœurs dans le Seigneur Jésus Christ. L’apôtre Paul, le grand persécuteur de l’Église ,devenu le plus grand persécuté pour la cause de Christ,donc de l’Église de la part de ses propres frères dans la chair que sont les juifs expose ici les profondeurs de son cœur.

Son vœu et sa prière pour eux c’est qu’ils soient sauvés. Bien aimés, combien de fois n’avons nous pas prier le contraire:savoir que nos persécuteurs soient morts? Non et non . Je dis un GRAND NON.

Prions pour le salut de ceux de nos maisons. Que nos cœurs soient remplis du désir de les voir tous être sauvés même si spirituellement et physiquement ils nous persécutent. Je vous en prie,le monde passe mais le Seigneur Jésus Christ vient très bientôt.

Prier pour eux, appeler les par leurs noms devant le trône de la grâce .Voici la mission que l’Église a reçu :communiquer et donner la vie,mais jamais la mort. Laissons les jugements au Souverain Juge .Il juge toujours justement .

Continuons par prier pour eux. Qui sait ce que le Seigneur Jésus Christ fera?Qui sait ce que ta prière d’une minute en faveur des siens , de ton pays…peut faire? Pourquoi nous a til sauvés? Pour que nous pussions nous tenir devant son trône de grâce pour nous mêmes et pour surtout ceux de nos familles.

Aimons les comme le Seigneur Jésus Christ et Paul ont aimé les siens malgré toutes les persécutions reçues de la part de ceux là mêmes qu’ils ont aimés. Paix à nous tous et que le Seigneur Jésus Christ sauve nos frères selon la chair par nos prières et nos témoignages à eux.Ce n’est pas facile, mais prenons courage et souvenons nous de la grande commission. Je vous aime.

Maranatha

Article Categories:
Predications
banner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *