banner
Jun 1, 2020
6 Views

Où vas-tu ?

Written by
banner
Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant. Psaumes 91:1. Où vas-tu ?

Bonjour à tous les biens aimés dans le Seigneur Jésus Christ. Un nouveau jour a commencé et marque la fin du dernier week end du mois de Mai. N’allons nous pas dire un Grand merci au Seigneur de la vie? Oui et oui, nous n’avons pas de choix. Nous devons le bénir pour Ses bienfaits.

Alors, en regardant le texte d’aujourd’hui, nous voyons deux choses : La responsabilité de l’homme et la Fidélité de Dieu.“Celui qui demeure “ rappelle la responsabilité de l’homme comme Dieu le lui avait dit depuis dans le jardin d’Eden savoir de se reconnaître responsable et faire librement ses choix.

Où vas tu? Reste à ta place, demeure sous les ailes du Tout Puissant, du Très haut. Sortir ,c’est choisir et choisir la mauvaise destinée. Dieu est FIDÈLE, Il donne du repos à tous ceux qui choisissent de demeurer avec toutes les conséquences des versets suivants. Il est le seul refuge,Celui qui délivre des filets et assure la sécurité et la protection jour et nuit.

Voici Lui sa responsabilité qu’Il tient toujours. Frères et soeurs, où allons nous? Pierre dira plus tard, à qui irons nous Seigneur, tu as les paroles de la vie éternelle .

Que la grâce abondante nous soit donnée de demeurer sous son abri et bénéficier de toutes les bénédictions de ce lieu sûr. Maranatha.

A Lire: Reveillons-nous!

Que Dieu vous garde !!

Article Categories:
Predications
banner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *